03
Mai
2017

Emmanuel Macron, président de la République

Emmanuel Macron sera Président de la République dimanche prochain. Son score doit être le plus haut possible. Je serai dans la majorité présidentielle.

Vraisemblablement et sauf accident de l’histoire, Emmanuel Macron sera dimanche prochain le 8e Président de la République.

Quoi qu’en dise, certains à gauche, et à mon grand regret au PS, Emmanuel Macron est un progressiste. Il a simplement eu la lucidité d’avoir compris les françaises et les français qui rejettent massivement le cadre des partis traditionnels.

En ce qui me concerne, je l’ai regretté pendant un temps, car quoi qu’en dise les esprits chagrins, le bilan du quinquennat qui s’achève n’est pas si négatif mais aujourd’hui il s’agit de construire l’avenir de la France et nous devons le faire avec Emmanuel Macron.

Je serai dans la majorité présidentielle. Je mets en garde celle et ceux qui parieraient sur son échec et qui voudraient incarner une opposition en tentant de rassembler des attelages divergents.

Le score probable de Marine Le Pen ne nous permet pas d’avoir un quinquennat fragilisé car la prochaine fois ce sera elle qui sera élue à l’Élysée.

Ecrit par Roger Madec dans : Non classé |

Pas de commentaire »

Flux RSS des commentaires pour cet article. URL de TrackBack

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress | Thème Aeros | Glen CHAVIN-COLLIN | Traduction WordPress tuto